9.5.11

Nov 10-oct 2011: NG et les Patuas curated by Hervé Perdriolle- MIAM Séte France




JUNGLE - sound dispositive


 Interview with Hervé Perdriolle (excerpt)
"....De fait dès que l'on ne se conforme pas, alors, "naturellement " on invente sa propre voix et on doit se reposer  toutes les questions : comment vivre ? où vivre ? dans quel espace ? comment habiter ? comment construire ? que construire ?  comment manger ? quoi manger? comment se soigner ? L'art est ma méthode d'investigation : NG pose publiquement mes questions fondamentales en multipliant les formes de récits possibles --- d'où peut-être ma  fascination pour les annees 70 où toutes ces questions sont posées collectivement. En tant que femme et artiste je me repose ces questions de manière très personnelle, à mon rythme, sans dogme, et avec, donc, une certaine liberté !...."



NG ET LES PATUAS - Catalogue - (Excerpt)